Premières boutures

Publié le par aquavolvox

photo-13

Je viens de vendre mes premières boutures !!! C'est vraiment facile à faire. Pour les Zoanthus, je coince des petites pierres sous la colonie mère et j'attends que la nature fasse son travail ; après popagation il suffit de reprendre la petite pierre. Pour le Seriatopora, j'ai utilisé une pince coupante, puis le plus compliqué a été de réussir un ciment prise rapide pas trop mou pour qu'il sèche rapidement, et ne pas laisser trop longtemps les boutures hors de l'eau !

Hop voilà 30 euros dans la poche, mes boutures vont coloniser un futur 600 litres !!!

 

Il n'y a plus trop de place dans le bac ; j'avoue que l'idée germe dans ma tête de transformer le 120 litres en récifal... Wait and see...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article